4 facons de blanchir vos dents

Il ya tellement de produits disponibles de nos jours pour blanchiment dentaire , mais ils peuvent être incroyablement cher . J’ai essayé certaines méthodes , mais les résultats ne semblent jamais durer (qui a probablement à voir avec la quantité de café que je bois ) . Dernièrement, je me suis renseigné sur les remèdes que vous pouvez essayer sur une base régulière à la maison , et j’ai trouvé qu’il ya effectivement pas mal de choses que vous pouvez faire pour garder vos dents propres et brillant blanc . Voici 4 choses que vous pouvez essayer à la maison pour blanchir vos dents !

Mangez des fraises !

Je me souviens avoir entendu quand j’étais jeune et il a collé avec moi depuis – et la vérité est , cela fonctionne . Fraises contiennent un astringent qui aide à l’élimination des taches de surface , et de la vitamine C , qui blanchit les dents en éliminant la plaque dentaire . Les fraises sont de saison de l’été afin de profiter pleinement et de garder votre réfrigérateur rempli avec eux ! Lorsque vous mangez un , prendre une bouchée et puis frottez le reste sur les dents .

Fruits et légumes croquants

Crisp , légumes croquants comme les carottes et le céleri ou des fruits comme les pommes sont aussi d’excellents agents blanchissants naturels ! Ils agissent comme une brosse à dents que vous les mâchez par retirer les aliments et les bactéries en excès et frotter les taches de surface . Les mâcher stimule également la salive , la méthode de nettoyage naturel de votre bouche . Les carottes contiennent également de la vitamine A, qui est nécessaire pour l’émail des dents en bonne santé , et les pommes contiennent de l’acide malique, qui aide à dissoudre les taches – l’acide malique est un produit chimique qui se produit à être utilisé dans de nombreux produits de blanchiment des dents .

pelures d’orange

La partie blanche d’une peau d’orange est appelée albédo . Cette partie de l’orange contient de la vitamine C et le limonène , entre autres choses. Le limonène est un nettoyant naturel solvant qui est utilisé dans de nombreux produits de nettoyage. Les peelings ne contiennent pas d’acide citrique soit , ce qui peut nuire à l’émail de vos dents . La prochaine fois que vous mangez une orange , frotter la peau de vos dents avant de le jeter !

Le bicarbonate de soude et de peroxyde d’hydrogène

Cette dernière méthode doit être utilisée avec prudence , car si cela se fait trop souvent, il peut porter à l’émail de vos dents . Mélanger le bicarbonate de soude avec du peroxyde d’hydrogène pour former une  » pâte  » de se brosser les dents avec . Il peut avoir un goût désagréable, mais il est extrêmement efficace – et je sais que cela semble étrange d’utiliser du peroxyde d’hydrogène dans la bouche , mais c’est en fait l’agent de blanchiment utilisé dans la plupart des fournisseur blanchiment dentaire . Si vous songez à essayer une méthode acheté en magasin cher, sauter et essayer ce remède à la place !