Keeping Up avec votre matériel dentaire haut de gamme

Si vous êtes le responsable de bureau pour un cabinet dentaire , vous avez probablement un matériel dentaire que vous savez quoi faire avec . Et si vous n’êtes pas le maintien d’un répertoire de la protection des actifs de l’entreprise de mesureurs parodontales , écarteurs de joues , et d’autres articles spécialisés , ayant cette information facilement accessible pour les réparations et / ou remplacements ou pour réclamations d’assurance devient problématique .

Il n’a pas à être de cette façon . App Asset Panda , il est rapide et facile à garder un œil sur tous les modèles , les prix d’achat , et des images de tous les outils dont vous avez besoin pour maintenir votre cabinet dentaire .

Mettre l’App de bon usage

Avec le prix de détail pour un haut de gamme fauteuil dentaire du patient allant généralement de 7000 $ à $ 9000 , selon DentistryIQ.com , vous ne pouvez pas se permettre de remplacer ces éléments sans motif valable . Un plan de protection des actifs construit autour Asset Panda peut vous assurer d’obtenir le meilleur parti de ces chaises , fraises dentaires , et d’autres articles uniques .

En offrant un accès facile à l’information vitale de chaque entrée , vous pouvez prendre des décisions éclairées en ce qui concerne les demandes de garantie et de réparation . Si votre fourniture dentaire n’est plus sous garantie , vous pouvez décider sur la meilleure façon de remplacer la pièce avec des valeurs d’achat et prix de remplacement stockées directement sur votre téléphone mobile.

Ne laissez pas les dépenses inutiles enliser les activités de votre cabinet dentaire . Avec Asset Panda , vous ne serez jamais tomber derrière encore quand on garde une trace de toutes les pièces qui maintiennent votre entreprise mobile .