lampe à polymériser dentaire sont utilises pour les traitements de restauration

lampe à polymériser dentaire sont un ajout récent à la plupart des pratiques qui peuvent être utilisés pour une variété de traitements de restauration . Ces dispositifs agissent de résines composites liaison à dents et forment le tissu de remplacement durable . Le premier modèle a été créé dans les années 1970 mais n’a pas été utilisé pendant très longtemps car il dégageait un rayonnement UV dangereux . LED et les ampoules halogènes sont la norme aujourd’hui , bien que certaines pratiques utilisent des lasers ou des arcs de plasma .

Les résines composites sont constitués d’ une matrice d’oligomères , d’une charge non organique et d’un photo-initiateur. Oligamers sont des molécules qui contiennent plusieurs monomères (molécules qui sont rapides à se lier à d’autres molécules ) et qui possèdent la matière première qui est utilisé pour construire la résine. Le photo-initiateur est un catalyseur qui se décompose en radicaux libres lorsqu’il est exposé à l’énergie de lampes à polymériser dentaire. Cette réaction chimique fournit l’énergie nécessaire pour lier les monomères ensemble dans des chaînes de polymère . Ce processus est connu comme la polymérisation et est responsable pour le durcissement de la résine.

Avant cette technologie , les résines doivent être activés en les mélangeant avec une substance de catalyse . Bien que cela a été efficace pour la liaison de la résine , la réaction chimique est difficile à contrôler et a provoqué beaucoup d’erreurs. Les médecins ont souvent pour enlever la matière après avoir mis trop rapidement, ce qui était un énorme gaspillage de temps et d’efforts .

Ces dispositifs sont extrêmement polyvalents et peuvent être utilisés dans de nombreuses procédures de routine , mais ils sont particulièrement efficaces pour les applications cosmétiques . Une fois que les résines sont liés, ils sont esthétiquement similaire aux tissus naturels . Cela les rend idéales pour le remplissage des cavités et des lacunes entre les dents . Ils peuvent être utilisés pour placer des couronnes ou des bridges partiels ou complets . Professionnels remodeler aussi des dents avec eux , l’amélioration de l’apparence d’une dent endommagée.Acheter la technologie de photopolymérisation dentaire en Chine.