Les cinq plus tard les discussions sur le service dentaire!

Passons à la discussion que nous n’avons pas terminé l’introduction il ya quelques minutes! Si vous êtes intéressé par ce genre , bienvenue pour m’ajouter matériel dentaire!

1 . Capitation remplacera UDA

Un paiement à la capitation portera principalement sur ce modèle simple , préventive basée . Traitements de restauration plus complexes , y compris le travail en laboratoire , pourraient être réglés séparément pour les fournitures dentaires s’ils ne sont pas inclus dans le paiement de la capitation . Plutôt que de dentistes qui luttent pour maximiser leurs UDA , l’accent est susceptible d’être sur le nombre maximal de patients inscrits . Comme UDA , les dentistes devront effectuer tous les traitements nécessaires dans les frais de capitation .

2 . Les dépenses plafonnée

À l’heure actuelle , la dentisterie a pas de bague plus clôturé et le NHS devrait faire d’importantes économies » d’efficacité ». Il n’est plus un objectif de revenu pour les dentistes . Dentisterie devra combattre son propre coin avec d’autres parties de la NHS . Les dentistes peuvent s’attendre  » claw-back » si les objectifs d’inscription ne sont pas remplies . Il semble probable que les valeurs de capitation seront normalisés , contrairement valeurs UDA qui varient de la pratique à la pratique. Il est susceptible d’être une pression à la baisse sur les revenus des dentistes , en particulier ceux qui effectuent des tâches plus simples et plus remplacement des dentistes PCD .

3 . Il restera un service commandé

NHS en Angleterre , à travers ses bureaux régionaux , va commander de nouveaux services , qui peuvent ainsi être mis en adjudication . Il a été question des contrats de durée limitée , conduisant à nouvel appel d’offres des contrats après quelques années . Entreprises et les grands cabinets seront un avantage ici , il y aura peu ou pas de possibilité pour un individu d’ouvrir une nouvelle pratique NHS . Environ les deux tiers les trois quarts de l’fourniture dentaire de dentistes qui sont associés n’ont pas de contrat avec le NHS et ne seront pas directement touchés par les changements .

4 . Dentistes seront impliqués au niveau local à travers les réseaux professionnels locaux

C’est beaucoup de travail en cours . Mais l’intention est que les dentistes devraient être impliqués au niveau local dans le processus de mise en service , y compris les soins d’un spécialiste , si les réseaux professionnels locaux de la dentisterie , la pharmacie et les services optiques .

5 . Structure de la profession

La profession est susceptible de modifications qui peuvent être accélérés par le nouveau contrat . Le premier est l’influence croissante des entreprises qui se sont montrés mieux à soumissionner pour des marchés de polisseur dentaire et sont soutenus avec de l’argent grave . Deuxièmement, le nouveau contrat semble de nature à favoriser l’emploi des PCD pour la majeure partie du travail simple. Il reste à voir si , à la suite d’un accès direct , le NHS va commander directement avec DCP . Enfin , les dentistes devront élaborer un plan de carrière à inclure une certaine forme de spécialisation si elles sont en concurrence dans ce monde .

Si un nouveau contrat sur ​​la base des pilotes est mis en œuvre , cela signifie une toute nouvelle façon de travailler . Les dentistes et les DCP auront besoin de formation dans ces nouvelles formes . Il ya aussi un besoin de sécurité et absence d’ambiguïté dans le libellé de tout contrat . Il ne doit être introduit avec un préavis suffisant , contrairement à 2006.

tag:matériel dentaire,fourniture dentaire,produits dentaires